Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Blize ;) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blize
Ptit mercenaire qui monte

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

-Pseudo IG : Blize
-Pseudo sur le fofo : Blize
-Age : 16 ans (17 le 27 juillet) on fêtera ça ensemble si je suis parmis vous Very Happy
-Motivations : Je serais actif sur le Forum ainsi IG j'ai une grosse expériance dans l'univers 28 avec plus de 2150k de ponts, donc je sais jouer à OGame Razz J'aiderais les membres et je leurs donnerais des conseils si ils en ont besoin Wink
-Dans quelle alliance étais-tu avant? : J'étais dans l'alliance L.P c'était pas mal, mais les membres se prenait trop la tête, moi je préfère jouer cool, tranquille, j'aime pas me prendre la tête avec qui que ce soit. Donc il se prenait vraiment pour des stars et comme j'étais le plus forts de l'ally en points, ... Malgrès que j'ai presque rien en points ...
-Points et classement : 8.590 (Place 3.558 sur 11.763)
-Pourquoi veux-tu rentrer dans notre alliance? : Car je vous est trouvé dans statistique, belle page d'alliance, bons nombre de points et j'ai vu que dans la candidature j'ai assez de points pour rentrr (ou alors, il est pas à jour) ^^
-Pourquoi j'ai quitté mon ancienne ally? : Je vous l'ai dit, je m'entendais pu avec les membres et il commnçait tous à me demander des ressources (une ou deux fois je vex bien pour aider, mais au moins de 5 fois, ça commence à ...) Vous comprenez Wink
-Quelle type de jeu joues-tu? : Je suis Raideur en priorité ainsi que mineur, mais un peu moin les mines ... (Raideur avec beaucoup de défenses) ^^
-Nombre de colonies : 6 colo + ma P.M donc 7 planètes Very Happy A chaque fois que je colonise je tombe sur des planètes à 60/70 cases ^^ Là, j'ai que des bonnes pour l'instant Razz
Plus nul planète : 173 cases
Plus grosse : 294 cases donc ça va... Wink
As-tu des ennemis dans OGame (uni 57) ? : Non, pas spécialement ...
As-tu déjà été bras droit, recruteur ou diplomate (rang spéciaux) ? : Oui, j'ai déjà été Bras Droit pour refaire une page d'ally, et quelqus fois diplomate mais j'aime pas trop :S Pour le rang Bras droit, je faisais un peu d'aide sur le fofo et IG donc j'étais un petit fondateur ^^
-J'écris jamais SMS, toujours language français Smile
-J'envois rarement des messages collectifs sauf en cas d'urgence ou cas exeptionnel Wink
-Il faut savor que j'avance très très vite dans OGame car j'ai une belle expériance déjà, donc si c'est mon nombre de points qui vous dérange, ce n'est pas grave ...

Voilà, j'espere être à vos côtés dans peu de temps Wink

Présentation :
Je m'appele Tanguy, je vais avoir 17 ans le 27 juillet, je fais du foot en club ainsi que du bad pour m'éclater avec mes potes ...
Je suis connecté sur OGame environ 3/4 heures par jour (ainsi que sur le fofo) ... Dès que je me connecte IG, je suis connecté automatiquement sur le fofo (sauf quand j'ai pas le temps).
Sur mon ancienne alliance, j'étais un grand floodeur (1.030 messages en 1 semaine et demi un peu près ... )
Là, je sais pas si je ferais pareil, je suis un peu fatigué ^^
Je suis souvent connecté plus le soir, donc si vous voulez me contactez, quand vous voulez, mais je pense plutôt vous répondre après 17 heures ...

Voilà Wink Petite présentation mais présentation quand-même ^^
Merci d'avance Wink

Amicalement,
Blize Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pipo
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

bienvenu parmis nous...

a noté une belle présentation de ta part...

nous allons étudié ta candidature en interne et nous te tiendront au courant...

je te demanderais de pas trop t'éloigné, en vue de quelques question qui pourrait éventuellement etre posé.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

Non, tinquiète pas, je reste en contact avec vous sur le Forum Wink
Stryder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

Salut et bienvenue, candidature très intéressante, claire et bien rédigée  Okay . On sent que tu n'es pas un novice et ça me plait.

Tu es un joueur actif, et avec un style qui nous correspond.

La décision de ton entrée se fera sous peu, le problème est que quelques membres sont partis en vacances mais j'imagine malgré tout leur avis sur ta candidature Wink . Notre alliance va d'ailleurs subir un petit lifting dans sa page d'ally et engager une campagne de recrutement pendant ces vacances Cool . Je dis ça car tu pourrais nous être utile on ne sait jamais, si tu rentres bien sur Mr. Green .

J'ai juste une petite question, es tu le joueur qui a envoyé il y a quelques temps un message à tout le voisinage en g5 en demandant quelques ressources et une entente possible ? Confused Si oui, je confirme que tu augmentes vraiment très vite !

Une réponse définitive te sera donnée rapidement.

Amicalement, Stryder

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

J'avoue, j'ai demandé des ressources à quelques personnes mais c'était au début, pour me fare progresser ...
Maintenant, je raide pour en avoir Very Happy

J'espere être parmis vous dans pas longtemps Wink

Amicalement,
Blize Wink
Stryder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

sturm se manifestera surement aujourd'hui, Mims et SigmOud sont en vacances.

Tu auras surement la réponse définitive ce soir Wink

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

Ok, merci Wink
Sa me stress là Very Happy

Amicalement,
Blize Wink
Stryder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

Tous les autres membres de l'alliance étant absents pour cause de vacances, la décision ne relève que de Pipo et moi. Toutefois ils seraient surement d'accord pour ton entrée tant ta candidature est bien faite et intéressante.  Wink

Tu es donc maintenant membre des M_Futur ! Okay

PS: en ce moment je suis très occupé, je serais beaucoup plus présent dès mardi donc ne t'étonnes pas si tu n'as pas ta couleur tant désirée sur le forum Laughing

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

Ok, merci Wink
J'espere me plaire à vos côtés Very Happy

P.S : Je voudrais mes droits ... (voir liste des membres, voir statut en ligne et nvoyer mails collectifs)
Pipo
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

welcome

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

Vous pouvez locker, candidature accepté Wink
Pipo
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Blize ;) Répondre en citant

euh c'est moi qui doit le dire...

modo locker !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Blize ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006