Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jacky ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacky
Ptit mercenaire qui monte

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo est Jacky.

Je me présente chez vous car je trouve que votre alliance à la classe, j'aime votre humour sur votre forum que j'ai un peu lu (floooooooood powaaaaaa Mort de Rire ).

Dans le jeu, j'ai 4500 points, j'ai commencé il y a 1 mois, je sais je suis lent. Mais bientôt je vais pouvoir beaucoup plus joué !

Sinon mon vrai nom est Kevin, j'ai 16 ans, et j'adore la PS3, les pantalons, et les mangas à l'eau de rose.

CordialemeeeeeeeeeEENt Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sturm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Salut! Alors pour ta candidature moi j'aimerais quelques précisions, comme tu l'as dis tu es long et tu as dis aussi que tu allais pouvoir jouer plus régulièrement, mais quand exactement? Et enfin j'aimerais savoir quel type de joueur tu es(attaquant, mineur,...) et si tu connais des joueurs dans cet univers. 

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Salut! Je pourrais jouer 3 fois par jour maintenant, voire plus dès que l'année scolaire sera finie! En plus je suis très motivé  Cool !
Sinon je suis un joueur minier offensif, dès que je vois un beau pigeon je fonce dessus Twisted Evil . Pour mes connaissances dans l'univers, oui j'en ai quelques une s mais pas beaucoup et pas très fortes.
Stryder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

salut Jacky (pseudo marrant  Mort de Rire ), tu as l'air d'avoir répondu à toutes les questions, c'est bien. Tu es un peu faible par rapport au reste de nous, mais j'aimerais bien prendre quelqu'un sous ma houlette. Tu serais en quelques sorte notre premier vrai membre.

Donc perso je suis pour, mais il faut convaincre tout le monde...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Je suis du même avis que Stryder, même si tu es un peu moins fort que l'ensemble des membres de l'alliance, personnellement je serais content que tu sois parmi nous, donc il faut attendre l'avis des autres personnes de notre alliance...

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Ok les gars !  Okay , j'attend. I'm waiting. Ich warte.
Mims
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Bon Jacky! J'adore! lol! Pas de souci de mon coté! C'est vrai que ca serais le premier vrai membre! Ca se fête mais n'allons pas trop vite, toutes les réponses n'ont pas été données!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Quand à moi , vous savez trés bien que je suis réticent à toute nouvelle entré comme çà dans l'ally ,mais c'est peine perdue  vu qu'il y a que moi qui s'oppose , j'espere tous simplement qu'on aura pas à regretter ce choix...

Un jacky dans la m_futur mdr
sturm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Oh c'est pas le premier lol

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Je te décevrai pas SigmOud  Okay et je vois pas comment je pourrais le faire.

Quelle est votre réponse définitive ?
sturm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Pour moi c'est ok.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

La majorité a voté, tu es membre de l'alliance. Bienvenue parmis nous  Okay

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Merci !!  Embarassed

Je peux vous appeler les copains maintenant ?
sturm
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Si ça te fait plaisir... Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jacky Répondre en citant

Bon Jacky je te donne accès aux parties privées du forum  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006