Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance Sp_Ao ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Demandes de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

bonjour

je suis l'un des menbre de la Sp_Ao je suis la pour vous proposé un pacte PNA de preference
j'en est deja parlé a un de vo fondateur Mims08 
notre classement:
pts:282
vaisseaux:415
recherche:157

alors voila j'attent votre reponse ^^
Amicalement, blackdemon
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitsugaya toushiro
Ptit mercenaire qui monte

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

youhou mes allié veulent devenir les allié de mes allié

http://ffpprrss.forumpro.fr

Visiter le site web du posteur
blackdemon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

lol
pourquoi pa les allié de mes allie son mes allie lol

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Alors, Blackdemon des Sp_Ao m'a annoncé que le pacte entre les Sp_Ao et nous tournerait en PNA, je suis pas d'accord! Eux sont gagnants, nous sommes perdants! Pas questions! Je lui est pas encore répondu, j'attends vos réactions à ce sujet!

ba pourquoi t pa d'ac Crying or Very sad Crying or Very sad
 tu prefere quoi????
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Comme je le dis dans le topic, parce que vous êtes gagnants et nous perdants!

D'une part, un PNA ne ferais que nous oté quelques cibles dans l'univers, car ton alliance subit quelques raids de notre parts, ( raid qui sont du aux trop nombreuses ressources laissées sur les planètes des joueurs raidés, nous ne visons pas particulièrement les Sp_Ao , comme certains pourais le penser! Mr. Green )

D'autre part, nous n'avons subit aucunne attaque de Sp_Ao à ma connaissance! Donc en quoi un PNA serait en notre faveur?

Ensuite, tu pourais me dire, bon pas de PNA, mais un pacte total, et la personnelement, je te repondrais encore NON lol!

En effet, après le pacte réalisé avec les B.S.S., j' ai réalisé que faire des pactes, pour faire des pactes, ca n'apporte pas grand chose, d'ou ma réponse!

Non!

Ensuite il faut attendre l'avis des autres fondateurs et membres de notre alliance! Rien n'est joué! lol!

p.s: Désolé Blackdemon  Neutral
Ptit mercenaire qui monte

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

sa c gentil!!vous m'avez jamais demendé d'aide!!!

Stryder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Bienvenue !

Tout pareil que Mimsounet ! Embarassed

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Non, non, je sais que je peux compté sur l'alliance avec laquelle nous avons un pacte! Loin de mon esprit le contraire! lol!

"En effet, après le pacte réalisé avec les B.S.S., j' ai réalisé que faire des pactes, pour faire des pactes, ca n'apporte pas grand chose, d'ou ma réponse!"

J'entend par cette phrase le fait que si on à pas d'ennui, et si il n'ya pas de guerre à l'horizon, un pacte est inutile à par se faire des relations dans l'univers! Mais je suis très content d'avoir réalisé un pacte avec vous les B.S.S.! Et je serais content de faire un pacte avec les Sp_Ao, ce que je veux dire c'est que ça n'apporte rien dans l'immédiat...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Tout est dit et il n'y a rien d'offensant dans ces paroles ... 

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Je suis moi aussi du même avis que Stryder et Mims...
désolé les gars
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

je ne me prononce pas pour l'instant mais hélas je pense que je serais plutot du meme avis que les trois schtroupf du dessus

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Ok j'ai compris le sens de la phrase Mort de Rire

Mims
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

Ah nous revoila sur de bonnes bases!  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

bon ba c comme vous voulai a+
bye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: alliance Sp_Ao Répondre en citant

ou pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: alliance Sp_Ao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Demandes de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006