Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Pipo (piccolo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipo
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:56 (2008)    Sujet du message: candidature de Pipo (piccolo) Répondre en citant

Le Chevalier Piccolo se leva de son fauteuil de maître et se dirigea lentement vers la salle des commandes de son vaisseau Amiral. Il regarda d’un air supérieur ses soldats en train de pianoter sur les touches des consoles et un malin sourire se dessina sur son visage.

Il remarqua le Capitaine du vaisseau à l’autre bout de la passerelle. D’un pas lent et assuré, Piccolo alla voir le Capitaine et lui demanda d’une voix froide :

Bonsoir Capitaine, alors votre compte rendu de la semaine ?

Bonsoir Monseigneur, nous avons reçu un holomessage de la part de votre compagnon de bataille Stryder. Il nous annonce que votre alliance de mercenaire venait de se reformer sur un univers lointain.

La visière du Capitaine lui cachait les yeux, cela faisait une sorte de voile noir sur son visage. Le Chevalier s’intrigua et répondit :

Bien Capitaine, je vous remercie pour cette information. Il nous faut donc retrouver cette alliance au plus vite…

Le chevalier Piccolo repartit dans l’espace à la recherche de ces anciens compagnon. Arrivée sur une planète Mère de l’alliance, il s’y déposa et rejoint la chambre de recrutementMessieurs les Mercenaire, j’ai reçu des échos du recrutement de votre Alliance. Je me présente je suis piccolo, chevalier mineur pacifiste, je suis un ex-membre de la M_Futur de l’univers 13. J’ai dut quitter leur alliance car plusieur de leur membres clé nous ont quitter pour venir s’installer ici.
Les Mercenairesi se lancèrent des regards, puis le maître Stryder prit la parole :La force est puissante en vous. Et vous ne vous en servez pas assez. La peur, la haine, et la colère ne semble pas être votre quotidien. Un grand mercenaire vous deviendrait, mais apprentit maintenant vous devez être afin de recevoir les enseignements qui vous permettrons d’acquérir des connaissances. Le chevalier Piccolo annonça son entrée dans une alliance qui depuis longtemps avait disparus

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: candidature de Pipo (piccolo) Répondre en citant

Le seigneur Stryder s'avança, il avait entendu dire par ses représentants qu'un nouveau seigneur était venu frappé aux portes des Mercenaires du Futur, Stryder voulait le rencontrer lui même.
Il s'avança dans les longs couloirs de son vaisseau mère pour arriver à l'intérieur de la "salle des communications". Son conseiller Zilloz commenca:
- Seigneur, un seigneur nommé Finarfin vient de déposer sa candidature, il dit vous connaitre !

Stryder restait dubitatif, il était dans cet univers reculé depuis peu, qui pouvait-il connaître ?
- Je peux envoyer son image sur les écrans si vous le désirez ... dit Zilloz
- Allez y !

L'image apparu sur un immense écran dont la lumière frappait le visage de Stryder, celui ci sourit.
- Il n'a aucun point, je pense que ...
- Il est accepté ! dit Stryder en fixant l'écran l'écran avec son sourire constant

Stryder partit en laissant Zilloz dubitatif.

Dernière édition par Stryder le Jeu 20 Mar - 17:13 (2008); édité 1 fois
Pipo
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:11 (2008)    Sujet du message: candidature de Pipo (piccolo) Répondre en citant

Finarifn, ais dés que je peut je reprend le pseudo de piccolo. Sinon belle réponse en RP, et désolé pour la mise en forme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: candidature de Pipo (piccolo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006