Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos passions dans la vie ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générale -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sturm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

Voilà un petit topic créé pour aller au-delà de l'univers de Ogame, parlons ici de nos passions dans la vie comme les mangas, la musique, etc...Je pense que ce sujet pourrait d'une façon rapprocher les mercenaires, car si les membres d'une alliance doivent se faire confiance, il faut qu'ils apprennent à se connaître Wink . Voilà, à vos claviers Okay .

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

J'aime les mangas, les jeux vidéo, surfer sur le net.

Pour les mangas, je lis: Death Note, Naruto, One Piece et Dragon Ball (plutôt classique donc) au rythme de la parution française. Je lis aussi beaucoup à côté genre des magazines lol.

Au niveau jeux vidéo, je possède la Nintendo DS et la Wii. J'aime un peu tous les genres de jeux sauf les jeux de course classiques (genre Gran Turismo) ou les simulations sportives. Je joue aussi un peu sur PC.
Pour moi Deus Ex est le meilleur jamais créé Okay Mr. Green .

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

Bon moi j'aime lire, principalement les policier. Mais j'aime aussi les mangas (tel que naruto ou  Dragon Ball)

niveau console je n'ai plus que mon PC (avec les roms megadrive et snes) et la game cube (malheureusement j'ai du revendre la wii)

et aussi j'aime comme tout le monde surfer sur le net. (principalement pour faire des découvert sur wikipédia)

Bon je sais après ses révélation vous me direz qu'en un an j'ai changé. En effet je passe d'un stade fainéant a un stade bosseur mais sans plus, XD

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

Ben moi ce qui me passionne le plus c'est la musique, j'écoute de tout, je ne peux vraiment pas m'en passer Evil or Very Mad Sinon niveau manga je suis accro à bleach, naruto et death note, sans oublier dragon ball bien sûr. Après les consoles, ben j'ai une nintendo ds, une psp, une ps2 et mon pc Mr. Green j'ai eu à peu près tout niveau Nintendo sauf la Wii mais j'ai revendu quoi. Mes jeux préférés sont final fantasy 10 sur ps2 et la série kingdom hearts présente sur ps2 et gba. Pour moi l'intérêt de ces jeux réside dans l'histoire, qui est magnifique, avec un système de jeu inédit et une magie présente à tout instant.ACHETEZ-LE!!!! Okay
Ptit mercenaire qui monte

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

la musique(evanescence), les manga(bleach, naruto, DBZ, prince du tennis, FMA, CDZ, HxH), les jeux vidéo(final fantasy XII...), le velo, le tennis, les bons gateau!!!!

http://ffpprrss.forumpro.fr

Visiter le site web du posteur
sturm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

lol pas mal surtout la chute avec les bons gâteaux XD
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

en effet c'est pas mal...

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

je sais mais vous savez c'est tous un arts lol!!
mais j'étais bien partis

Pipo
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

en effet; bon aller c'est pas grave continuons notre conversation d'origine.

Donc moi j'aime également écouter de la bonne music tel que rammstein ou d'autre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

moi j'adore bleach!!!mais mon preferé c NARUTO

sturm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

Moi j'aime bien a peu près tous les genres de musique Cool ===MUSIC IS MY LIFE!!!!
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

naruto en ce moment je suis dedans, mais j'aime aussi death note, bleach, evanglion...

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

naruto j'en suis au tome 34

Pipo
Floodeur de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

hum moi je suis au 32, mais bons rien ne sert de courrir (euh mais je devient moraliste moi...)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Vos passions dans la vie Répondre en citant

c'est pas bon signe lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Vos passions dans la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion Générale -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006